
Je tombe sur votre lien, mon marché à St georges d'Orques est déjà signé et on ne vous a pas consulté ; désolé.
Pouvez-vous me dire si les suspentes "phoniques"
valent le coup, on me pose du faux plafond (Placo sur rails classiques) à 50cm en dessous d'une ossature en bois qui, elle, porte 3 chambres, et en plus de l'isolation (20cm laine minérale) sur le plafond suspendu j'avais pensé qu'il serait intéressant de rompre les suspentes par des éléments souples qui éxistent, évidemment, mais que je n'ai jamais pu voir en vrai. Les poseurs en question ne semblent pas très motivés par tout écart à la spécification la plus simple ....
D'avance merci,
30)Réponse/ PLAFONDS :suspentes "phoniques"
Bonjour :Même si vous avez déjà signé avec quelqu'un d'autre, rien n'empêche que dans le futur on ne puisse pas faire d'autres travaux ensemble.
En ce qui concerne les suspentes "phoniques" c'est très rare d'avoir des chantiers ou l'on aurait l'occasion d'en poser. Seulement une fois je me suis servi de ces suspentes antivibratoires . C'était à Montpellier dans le cabinet d'un Psychanalyste, pour éviter les échanges phoniques entre les étages. Déjà l'époque chacune des suspentes coûtaient chères{ 10€ pièce, c'est qu'il vous fait 33€ au mt2; en plus il fallait les commander!!! Votre plafond vous reviendrait au double. Peut être que les prix on changeaient depuis le temps. J'avais acheté ça à Union Matériaux.
Voilà ce que je peut vous dire à partire de mon expérience . A bientôt
Jorge Valenzuela
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire