Site sur la plaque de plâtre appelée communément PLACO: plafonds , doublages , cloisons, joints et peinture.Tout sur les plaques de plâtre,drywall,cloison sèche,gipsplatten,gypsum plates,piastrine del gesso, ألواح الجبس,石膏板,석고 격판덮개,ギプスの版,pladur,tablaroca,traitements des Joints, Pladur, Gyplac, Placas de carton yeso,placas do gypsum, Placas de yeso laminado,Impression Placo, Paneles de carton yeso, planchas de yeso, cielo raso, tabiques.

Ce blog espère répondre à vos questions sur la plaque de plâtre. Ceci est fait par e-mail ou sur des sites comme "Leroy Merlin", "Cyberbricoleur", "SystèmeD.fr","Commeunpro.com", "Savoirtoutfaire"et d'autres .Ces réponses n’engagent que moi. Je mets la meilleur des volontés à faire cela, mais je peux aussi me tromper.LES NORMES A SUIVRE SONT:DTU 25.41 et DTU 25.42 En cas de doute et pour toute information téchnique consultez le site des Fabricants et... Mettez vous à l’œuvre, selon votre âme et conscience.
En cas de problème: contactez moi!!!

jorgvalen@hotmail.com


plaque de plâtre, placo, joints, jointeur, artisan jointeur, artisan plaquiste, enduiseur, peinture

MOTEUR DE RECHERCHE

PRIX DES MATERIAUX

Vu l’envolée des prix des matériaux et l’intérêt que les gens portent aux études comparatifs de prix, je vous propose à tous de participer à un grand relevé des prix des fournitures de Faux Plafonds, Doublages et Cloisons en plaques de plâtre.
Voici ci-joint une liste que vous pourrez imprimer pour vous faciliter la tache . Renvoyez-la moi à cette adresse: jorgvalen@hotmail.com en la datant et en mettant vos noms svp. Suite de l'article et liste à remplir sur ce lien http://plaquedeplatre.blogspot.com/2008/10/prix-des-materiaux.html#links

Lisez bien les anciens messages

Du nouveau sur mon profil : CV Professionnel, etc : à voir !http://plaquiste-jointeur-jv.blogspot.com/
je réponds à tout le monde aussi vite que possible

Les réponses à vos interrogations se trouvent peut être dans les différents thèmes déjà abordés

Jorge

Libellés

jeudi 15 février 2007


30)Question/ PLAFOND : suspentes "phoniques"
Je tombe sur votre lien, mon marché à St georges d'Orques est déjà signé et on ne vous a pas consulté ; désolé.
Pouvez-vous me dire si les suspentes "phoniques"
valent le coup, on me pose du faux plafond (Placo sur rails classiques) à 50cm en dessous d'une ossature en bois qui, elle, porte 3 chambres, et en plus de l'isolation (20cm laine minérale) sur le plafond suspendu j'avais pensé qu'il serait intéressant de rompre les suspentes par des éléments souples qui éxistent, évidemment, mais que je n'ai jamais pu voir en vrai. Les poseurs en question ne semblent pas très motivés par tout écart à la spécification la plus simple ....
D'avance merci,
30)Réponse/ PLAFONDS :suspentes "phoniques"
Bonjour :Même si vous avez déjà signé avec quelqu'un d'autre, rien n'empêche que dans le futur on ne puisse pas faire d'autres travaux ensemble.
En ce qui concerne les suspentes "phoniques" c'est très rare d'avoir des chantiers ou l'on aurait l'occasion d'en poser. Seulement une fois je me suis servi de ces suspentes antivibratoires . C'était à Montpellier dans le cabinet d'un Psychanalyste, pour éviter les échanges phoniques entre les étages. Déjà l'époque chacune des suspentes coûtaient chères{ 10€ pièce, c'est qu'il vous fait 33€ au mt2; en plus il fallait les commander!!! Votre plafond vous reviendrait au double. Peut être que les prix on changeaient depuis le temps. J'avais acheté ça à Union Matériaux.

Voilà ce que je peut vous dire à partire de mon expérience . A bientôt

Jorge Valenzuela

Aucun commentaire:

IMAGES et DOCUMENTS

Une partie des images m’appartient et d’autres sont tirées d’Internet. Si quelqu'un se sent concerné et voudrait que je retire la sienne du blog il suffira qu’il me le demande et aussitôt je le ferais. Idem pour les documents et liens.Ce site est d’utilité publique et ce dans ce but que je m’efforce de l’améliorer. JORGE

La Folie des Grandeurs

La Folie des Grandeurs

VU SUR INTERNET

VU SUR INTERNET